[gull] Problème de mise à jour

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Wed Apr 7 15:02:01 CEST 2004

Le mer 07/04/2004 à 10:38, Marc SCHAEFER a écrit :
Bonjour,

> Question: où avez-vous pris cette version d'XFree86 ?  Elle n'est pas
> dans stable.  Tournez-vous testing ou unstable ?  Ou avez-vous pris ces
> packages d'un site de backport ?

Nul part en fait. J'utilise ce qui est installé par défaut sur la
machine. Mais je dois avouer que c'est une Libranet 2.8.

> Le plus simple serait de nous montrer votre /etc/apt/sources.list

Volontier, pour des question de lisibilité c'est en fin de message ;D...
Je vais tout de même tenter la solution que vous suggerez plus bas.

> apparemment deux packages (de version différente?) ont gtf.
> Une idée serait de déinstaller xbase-clients avant.

Je vais le faire (mais après avoir joué à Lapin Malin, et que mon fils
soit couché, si cela venait à ne pas fonctionner, il m'en voudrait :D)

> Etrange. Version incompatible de debconf ?

Bon, comme je l'ai dit j'utilise ce qui vient avec la Libranet (je n'ai
rien modifié). Le problème vient peut-être d'eux...

Jean-Bruno

Voici mon sources.list :

# See sources.list(5) for more information

#Libranet
deb http://libranetlinux.com updates/2.8/
deb http://libranetlinux.com security/2.8/

#Debian
deb ftp://ftp.debian.org/debian sarge main contrib non-free
#deb-src ftp://ftp.debian.org/debian sarge main contrib non-free

#Debian Non-US
deb http://non-us.debian.org/ sarge/non-US main contrib non-free
#deb-src http://non-us.debian.org/ sarge/non-US main contrib non-free

#Debian security updates
deb ftp://security.debian.org/debian-security sarge/updates main contrib
non-free
deb ftp://security.debian.org/debian-security stable/updates main
contrib non-free
#deb-src ftp://security.debian.org/debian-security sarge/updates main
contrib non-free
#deb-src ftp://security.debian.org/debian-security stable/updates main
contrib non-free