[gull] Au secours (Debian testing)

Claude et Nath paroz at email.ch
Mon Apr 12 21:49:01 CEST 2004

>Heu...
>Juste pour remettre un peu d'ordre :
>Chipset de la carte réseau : Realtek 8139
>Chipset de la carte son : ??? Tu n'aurais pas une de ces cartes son 6 canaux
>à base de AC97 ?

Ce doit être ça... mais ce qui m'importe en premier, c'est la carte réseau.

>En ce qui concerne la carte réseau, est-ce que le module 8139too est chargé
>(lsmod), ou peut-être est-il compilé en dur dans le kernel ?
>S'il était en module, il doit y avoir une ligne "8139too" dans le fichier
>/etc/modules !!

Le module ne semble plus être chargé. Si je fais un "insmode -p
8139.too", j'obtiens :

Using lib/modules/2.4.25-1-686/kernel/drivers/net/8139too.o
unresolved symbol mii_ethtool_gset_R1d353957
... et cela 8 fois de suite.
Cela explique certainement mes problèmes.  Mais bon, je ne suis pas
beaucoup plus avancé.

>Bonne chance !!
Je crois en avoir bien besoin !

Claude