[gull] bonjour !

Guillaume Cottenceau gc3 at bluewin.ch
Sat Apr 24 10:51:02 CEST 2004

Bonjour,

Je me suis abonné à cette liste il y a quelques jours, et je
pensais utile de sacrifier au rituel des présentations.

Je suis français, nouvel arrivant en terre Suisse, et il est
d'ailleurs possible que certains d'entre vous aient déjà entendu
parler de moi car j'avais sollicité votre aide sur la liste
"commerciale" en septembre dernier pour trouver un emploi à
Lausanne :

http://lists.alphanet.ch/pipermail/gull-commercial/2003-September/000003.html

J'ai finalement trouvé un emploi chez MNC à Lausanne, et j'habite
Aigle.

Étant donné que je trouvais intéressantes les discussions et les
réunions du LUG de La Rochelle (en France), il m'a semblé logique
de m'inscrire à cette liste.

Cordialement.

--
Guillaume Cottenceau - http://zarb.org/~gc/