[gull] Vote electronique a Meyrin: refus du legislatif passe outre

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Mon Apr 26 09:31:02 CEST 2004

Hello,

> Le test du vote électronique aura bien lieu: le Canton oblige la
> Commune, malgré l'opposition d'une forte majorité du Conseil municipal.
> L'objet en question `est trop important pour faire l'objet d'un test'
> a notamment estimé Renée Ecuyer, présidente (radicale) du législatif
> meyrinois.

<bush thinking>
C'est beau de vouloir imposer la démocratie, ...
</bush thinking>

Non, franchement on vas ou là? Il me semble que depuis quelques années
il y'a une dérive grâve au niveau des politiques qui ont oublié ce que
c'était la démocratie, ...

Je suis désolé de leur dire mais dans un cas comme ça il faudrait faire
vôter le peuple pour savoir si ils sont d'accord de vôter
électroniquement avec tous les risques que ça comporte (et que les
initateurs et défenseurs du projet essaient de cacher (tien ça me
rappelle une entreprise outre atlantique qui fais la même chose avec ses
bugs et ses sources, ...).

A+

--
Blaise Drayer