[gull] vim >commenter,decommenter >enhcommentify

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Wed Apr 28 21:02:01 CEST 2004

bonjour,

    J'utilise vim et j'aurais aimé avoir un module me permettant de
dé/commenter des lignes. Et je n'arrive _vraiment_ pas à comprendre
comment utiliser le module EnhancedCommentify-2.1
<http://vim.sourceforge.net/scripts/download_script.php?src_id=2677>qui
m'a paru comme le plus intéressant
 se trouvant sur: http://vim.sourceforge.net/scripts/script.php?script_id=23

en scannant la doc et le module, j'ai cru comprendre que:

/-------------snip de enhancedcommentify.txt ----------/
4.1 Standard keybindings:

                Meta-Keys:        <Leader>Keys:

Traditional-mode:
Traditionial            <M-x>            <Leader>x
Traditionial + one line down    <M-c>            <Leader>c

FirstLine-mode:
FirstLine            <M-x>            <Leader>x
FirstLine + one line down    <M-c>            <Leader>c

User-mode:
Comment                <M-x>            <Leader>x
Comment    + one line down        <M-c>            <Leader>c
DeComment            <M-y>            <Leader>X
DeComment + one line down    <M-v>            <Leader>C
ce qui : ) heureusement : ) semble reapparaitre dans le module
`EnhancedCommentify.vim'

mais je n'arrive pas à en deduire une utilisation qui _fonctionne_   :
/   !

C'est fort dommage... mais comme dit le dicton:
``quand on n'a pas de tête on a des doigts'' alors..... je les utilises
pleinement.

merci de votre aide

Cédric BRINER