[gull] vim >commenter,decommenter >enhcommentify

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Thu Apr 29 10:54:01 CEST 2004

    Oui, l'usage simple n'est pas clair en lisant la

>documentation.  Mais, j'ai trouver la solution par utiliser

c'est presque rassurant...

>  :vmap

:vmap...ca veut dire visual mapping ?!! mmmh : )
donc sans modifier en quoi que ce soit au ~/.vimrc

je tape :
- <ESC>   #pour sortir du mode d'ou, je me trouve
- <CTRL+v> # passe ne mode visual-bloc (j'ai aussi essaye <SHIFT+v> et
aussi v  ``rien a y faire !'')
- je me deplace avec le curseur pour selectionner le texte a commenter
- \c # et ca m'efface mon texte car il croit que je fais un 'c'hange.
:  /  pas top.. : )

? questions ?
- est-ce que je dois lui specifier que j'aimerais utiliser ce module
- est-ce qu'il y a un moyen de savoir si ce module est charge
- je dois bien taper successivement sur '\' puis sur 'c'