[gull] Re: courrier perdu

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Sun Aug 1 09:48:01 CEST 2004

Pierre Maitre wrote:
> Marc Mongenet wrote:
>
>  > J'avais une carte 16 Mo et une 128 Mo. Si j'accédais une fois à
>  > la 16 Mo, il m'était après impossible de lire la 128 Mo sans
>  > rebooter (et inversément). La commande pour éviter de rebooter :
>  > eject /dev/sda
>
> Ah, voilà une commande qui me sera utile. Je crois bien avoir rebooté 30
> fois pour mes essais de carte!

C'est bizarre, je n'ai jamais reçu ce (mon) courrier en
retour par la liste. Je vois qu'il n'était heureusement
pas perdu pour tous le monde, mais ce phénomène m'inquiète.

J'ai également envoyé une réponse à la question de Marc
Schaefer sur le noyau 2.6 que je n'ai jamais vu réapparaître
(envoyé aujourd'hui à 12:46).

Comme ma boîte aux lettres est chez Freesurf, il y a 90% de
chance que ça vienne de là (la qualité Freesurf...) Mais
peut-être est-ce la mailing list ou mon Mozilla. Existe-il
un moyen de tracer ce problème ?

Marc Mongenet