[gull] Droit suisse, lois et politique.

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Aug 5 16:51:02 CEST 2004

On Thu, Aug 05, 2004 at 03:54:52PM +0200, Sebastien Chassot wrote:
> L'idée me paraissant bonne, j'ai justement voulut downloader l'archive
> pour y faire des recherches en local, but : access denied ...

L'archive n'est pas disponible car c'est l'archive avec les adresses
e-mail non protégées. Un spammer pourrait donc l'utiliser très
facilement.

Il y a deux engins de recherche: un sur mail-archive.com, un sur
search.alphanet.ch

Si quelqu'un a envie d'en monter un troisième, je lui donnerai
l'ensemble des fichiers volontiers (avec l'accord du manager des listes
officiel Frédéric SCHUTZ).