[gull] Problème avec apt-get

Jean-Bruno Luginbuhl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Fri Aug 6 16:40:03 CEST 2004

J'ai un problème de mise à jour (apt-get update &&
apt-get upgrade) sur une de mes machine. Le problème
c'est que dpkg --configure -a ne fonctionne pas,
ensuite il semble qu'il y ait une dépendence croisée
(console-common dépend de console-data et
inversément). Y a-t-il une sortie?

Merci

Jean-Bruno

root at passerelle:~# dpkg --configure console-common
dpkg: dependency problems prevent configuration of
console-common:
 console-common depends on console-data; however:
  Package console-data is not configured yet.
dpkg: error processing console-common (--configure):
 dependency problems - leaving unconfigured
 console-common
root at passerelle:~# dpkg --configure console-data
dpkg: dependency problems prevent configuration of
console-data:
 console-data depends on console-common; however:
  Package console-common is not configured yet.
dpkg: error processing console-data (--configure):
 dependency problems - leaving unconfigured
 console-data

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com