[gull] Wikipedia: j'avais probablement tort

Ludwin Fischer fischer at ludwin.net
Sun Aug 8 09:17:01 CEST 2004

Lol Zimmerli, tu as fait plus que mal comprendre. J'ai posé une question
d'intérêt général. Il ne s'agit pas d'une mesquinerie personnelle de ma
part. Mais si tu as cru que c'était ça, tu as eu raison de me faire
cette remarque.

Message: 3 Date: Sat, 7 Aug 2004 16:14:29 +0200 From: Lol Zimmerli
<lugbox at lzi.ch> To: gull at lists.alphanet.ch Subject: Re: [gull]
Wikipedia: j'avais probablement tort Organization: lzi.ch Reply-To:
gull at lists.alphanet.ch Hello, Ludwin Fischer <fischer at ludwin.net>
=E9crit/wrote:

 >  Je me dois donc de reviser mon jugement. Ce projet dingue ne semble
 >  pas =EAtre une connerie.

Faut-il en conclure que l=E0 o=F9 tu ne peux pas t'exprimer, c'est de la
'connerie' mais l=E0 o=F9 on garde tes =E9crits, c'est 'bien'?!?

J'ai d=FB mal comprendre!