[gull] Y a t-il un portable recomandé_pour_La Debian?

Jean-Bruno Luginbuhl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Aug 16 18:42:01 CEST 2004

 --- Daniel Cordey <dc at mjt.ch> a écrit :
[...]
> harware. Pendant ce
> temps, une societe, a l'epoque uen crotte de lapin,
> ne vendait qu'un OS
> qu'ils avaient bricoles (deja a l'epoque) apres en
> avoir racheter la base a
> une startup. Ils ont ensuite copies ce qui avait
> fait le succes de
> l'engouement pour le MAC... ils n'ont jamais vendu
> un seule morceau de
> hardware... ont continues a pomper ce qui marchait

Si, à un moment donné ils avaient étudié le fait de
fabriquer un ordinateur. Il n'en est resté "que
quelques souris et des claviers" (à mon avis cela doit
assez effrayer Logitech). Mais aujourd'hui ils
fabrique la XBox et sont à l'origine du TabletPC (en
tout cas ils s'en ventent!).

> chez les autres... et
> aujourd'hui... je n'arrive pas a prononcer leur nom
> :-)

Oui mais ils ont su garder la compatibilité
ASCENDANTE, il est notoire que RIEN ne fonctionne sur
les UNIX d'aujourd'hui des logiciels d'hier, ni sur
les MACS, mais le vieux logiciel de jeux que j'avais
lui fonctionne sur mon PC ;D. J'arrête le TROLL ici,
en fait je voulais introduire ce lien ;D :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;884130#appliesto

Tiens il n'est pas fait mention de OpenOffice.org, ni
de TheGimp?

Jean-Bruno

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com