[gull] Je suis en plein reve!!

Chris De Bleu blue2bleu at yahoo.fr
Tue Aug 17 17:35:01 CEST 2004

Bonjour,

J'ai une impression de bizzarerie. Je viens de me
rendre
compte qu'il se passe qlq chose de bizzare sur mon PC
linux (suse 9.1). Je me suis rendu compte qu'il
y a pas longtemps (15h15), un fichier tar a ete cree
de toute piece qui contient pas mal de donnees sur mon
PC. le fichier tar fait comme meme 1.4 Go. Je ne me
souviens
pas d'avoir demander a creer ce fichier. Et je n'ai
aucun
souvenir de l'avoir fait moi meme. D'ailleurs, j'en
suis
sur.

Avez-vous une idee pour savoir ce qu'il s'est-il
passe?
(SuseFirewall2 is enabled)

Merci.

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com