[gull] Vous voulez un scoop

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Aug 18 16:34:01 CEST 2004

On Wednesday 18 August 2004 16:14, Anne Possoz wrote:

> Effectivement, depuis que j'ai upgradé de redhat 9 à Fedora Core 2,
> je n'arrive plus, ni à exécuter vaudtax, ni à l'installer (je parle
> de la version avec la VM incluse dans le binaire).
> Lors de l'installation, j'ai des messages différents de toi.
> Je ne creuse pas car mes impôts sont finis (il y a 3 semaines, ouf!)
> et je ne souhaite pas faire tant d'informatique. Je voulais juste voir
> si j'avais une piste pour toi.
> Heureusement, je peux encore faire du RH9 par chroot, si jamais j'avais
> vraiment besoin.

Je suis definitivement decourage et j'abandonne. Je viens d'essayer avec une
j2re1.5.0 beta, mais je continue a obtenir :

java.lang.OutOfMemoryError: unable to create new native thread

Augmenter la taille du stack ou le mombre de threads max ne change rien. Il y
a un bug quelque part :-(((((((((((

Je crois bien que c'est definitivement foutu !

Daniel