[gull] Qui connaît un bon générateur de News Feeds, côté serveur, en php?

Ludwin Fischer fischer at ludwin.net
Thu Aug 19 09:40:02 CEST 2004

Je viens de découvrir les News Feeds, le RSS et le XML, et viens d'essayer
le lecteur de rss Carp, ainsi que l'aggregateur Grouper. Carp fonctionne,
j'arrive à faire apparaître des News Feeds (Des liens générés et tenus à
jour automatiquement depuis un autre serveur dispensant des News Feeds en
format .rss ou .xml.) sur un site que je gère.

J'ai ensuite installé grouper, un script php permettant des générer des
News Feeds, et il marche presque... Le faire fonctionner tout à fait m'est
impossible et je préfère trouver un autre script. J'ai essayé Feed to
Feed, qui ne marche pas dans mon cas, sur le serveur que j'utilise, et je
vais essayer encore autre chose. Mais quoi? J'ai beau faire des
recherches, je n'arrive pas à trouver un autre script server-side pour
générer des news feeds en php. Le créer moi-même est exclu, je ne suis pas
à la hauteur. Alors, je pose la question au hasard: quelqu'un connaît-il
un tel script?

--
Ludwin Fischer
http://www.ludwin.net/pax/