[gull] Client email similaire à gmail

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Aug 26 10:11:02 CEST 2004

On Wed, Aug 25, 2004 at 09:54:40PM +0200, Félix Hauri wrote:
> Voilà en bref, la solution proposée par Marc est plutôt light, tant
> dans l'installation que la maintenance. (L'usine à gaz, c'est l'autre;)

D'ailleurs, alors que je me vois assez bien corriger un bug dans
fetchmail, voire exim (j'en ai déjà trouvé/corrigé dans sendmail :->),
je ne me vois pas, mais alors pas du tout, bricoler dans un machin
comme Thunderbird ou OpenOffice.org, du moins pas avant d'être suivi par
un psy et donc de quadrupler mes honoraires.

Ce qui rend les discours sur la viabilité à long terme, les garanties du
libre, fort intéressants quand on parle de ce genre de monstres.

Il est temps d'adapter le:
   Never trust a computer you can't lift (1970)

:)