[gull] Radeon 9200SE

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Aug 27 14:30:03 CEST 2004

On Friday 27 August 2004 13:23, Matthias Studer wrote:

> J'ai retrouver la page qui m'avais permis d'utiliser cette carte c'était :
> http://users.actrix.co.nz/michael/radeon9200.html

En réponse à tous ceux qui m'ont envoyé des informations... j'ai effectué
plein d'essais depuis ce matin... et il semble que le problème se situe au
niveau du ChipID. J'en ai essayé un paquet mais sans succès pour l'instant.
D'ailleurs, certains désactive ma sortie DVI.

Bref, je continue mes investigations et je cherche un endroit on l'on liste
clairement les chip ID en fonction des chipsets... Je vous tiends au courant
dès que possible. Il se peut que je sois interrompu par le WE :-(

Merci encore à tous

Daniel