[gull] gmail -> keep replies in this folder

Arnaud Burlet arnaud_oss at bluewin.ch
Mon Aug 30 16:26:01 CEST 2004

Ce sujet a été abordé dans le thread a propos de gmail.

Certains se plaignaient que les clients mails modernes ne garde pas les
réponses à un mail dans le même dossier. Le comportement fréquemment
rencontré semble en effet être de mettre toutes les réponses dans un dossier
sent-mail.

J'ai découvert que dans la version de kmail livré avec kde3.3, on a la
possibilité de garder les réponses dans le dossier du mail auquel on vient de
répondre, bref ce que les gens voulaient.
Cette option est configurable dans les options "properties" de chaque
dossiers, c'est l'option "keep replies in this folder".

j'espère que ca fera des heureux, pour ma part je vais l'utiliser car je
n'avais pas connaissance de cette pratique.

Arnaud