[gull] voip et consort !

Jean-Jacques Roh rjjack at madtracker.net
Mon Aug 30 20:38:02 CEST 2004

BRINER Cedric wrote:

> pas bon ca !
>
> Quel est donc le deamon son le plus "compatibles"
> ou pour mieux parler le francais:
> le plus moins de problemes :)

ca depend de l'usage, jackd est plutot orienté musiciens, il peut
connecter plusieurs applications audio et midi ensembles, d'ailleurs la
distribution DeMuDi disponible sur http://www.agnula.org/ l'utilise,
mais il est un peut overkill pour simplement ecouter des Ogg's ou
produire un bruit quand on vide la poubelle ;-)

a moins de vouloir passer ses Ogg's a travers un plugin LADSPA