[gull] Ma111

- magnus - magnus at magooweb.com
Thu Dec 2 14:45:04 CET 2004

Salut,

il me semble que les versions usb ne sont pas forcément supportées.
A ce que je sais, c'est une version spéciale du driver (même si c'est une prism)
qu'il faut utiliser.

Un ami m'a dit que ce driver sera intégré dans une prochaine version du kernel 2.6
(quand est la question)

Magnus

l'illustre Guyot a dit un jour,
> Bonjour,
> Je viens d'acquérir une clé usb wireless Ma111. C'est du prism et j'arrive à
> la faire fonctionner sous knoppix (noyau 2.4) pendant quelques minutes en
> mode AP sur une borne airport Mac cryptée. Mais au bout de ces quelques
> minutes elle se désactive et je dois la rebrancher et la relancer.
> Par ailleurs, j'ai essayé de la faire fonctionner sous sarge (2.4.26). Mais si
> linux-wlan-ng est bien présent (0.2.0 +0.2.1pre21-1) le script
> d'initialisation wlan n'est pas présent. J'ai bien tenté de lancer à la main
> [...]

Magnus est un être humain à qui tu peux envoyer des emails.