[gull] Linux & Client Citrix

Eric Piollet eric.piollet at chpyr.aquisante.fr
Mon Dec 13 12:46:03 CET 2004

Bonjour,

Avant d'aller chercher + loin,  j'essaie de voir si dans la liste
quelqu'un a eu le même problème que moi .
Serveur Citrix sur Windows2000 + clients  XP/Win98/Win95

1)  J'installe le client Citrix sur ma Mandrake, je le configure (comme
sur le client XP)
A la connection : Ecran login windows2000 (ça c'est ok) mais quand je
saisis mon username/passwd/domain
il me jete en me disant ".... username unkonwn or bad password ..."
2) Le véritable but de mon travail , c'est d'utiliser la solution
thinstation (cf sourceforge.net) pour des vieux PC (très facile à
configurer !!!)
-->   à la connection (sur un client thinstation): même problème
       -Ecran de login mais quand je saisis username/passwd/domain :
".... username unkonwn or bad password ..."

Si quelqu'un a une solution ????

PS :le même "username/passwd/domain" passe très bien sur le client
Citrix sur mon XP.