[gull] Lecteur optique

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Dec 13 18:16:02 CET 2004

Le jeu 09/12/2004 à 11:21, Pierre Maitre a écrit :

> ça va pour noter les dépenses de ménage, mais pour une compta
> professionelle ça suffit pas: il n'y a pas de possibilité de faire de la
> compta analytique (... ou alors j'ai pas trouvé comment faire?)

Hmmm tout le monde n'a pas forcément besoin d'une compta analytique.
C'est vrai que je connais des gens qui on choisi Winbiz pour la compta
analytique, mais il ne l'utilise pas encore (il faut trouver le temps de
mettre en place la dite compta ;D). De plus ce n'est pas toujours
forcément aux bons endroits que vont les imputations, c'est parfois
complexe. Donc de ce que j'avais vu, Gnucash avait déjà de bonne
possibilité. Il semble que SQLLegger soit meilleur et surtout il utilise
PostgreSQL (il peut utiliser Oracle ou DB2, c'est vrai...).

Jean-Bruno

--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62