[gull] xterm et postgresql

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Thu Dec 16 17:38:03 CET 2004

BRINER Cedric <briner at infomaniak.ch> writes:

> 1) xterm
> est-t-il normal que le xterm plantouille. et qu'il re-ecrive sur la
> ligne alors que je suis arrive en fin de ligne. Ca m'arrive
> sporadiquement. J'ai toujours tuer (aarrrargh) la fenetre, mais je
> me suis dit qu'il devait y avoir l'_alternative_

Est-ce que tu as affiché un fichier binaire dans ton xterm (à la "more
/vmlinuz")? Dans ce cas la commande "reset", exécutée dans l'xterm qui
pose problème, peut aider. Essaie aussi un "echo ^O" (donc "echo" puis
"Ctrl-V" suivi de Ctrl-O").

	tom

--
as seen in a signature:
       "In an open world without walls and fences,