[gull] pgp key

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Thu Dec 16 23:49:02 CET 2004

Selon patrick jayet <jayetp at student.ethz.ch>:

> De plus, gpg peut aussi être utilisé (comme c'est le cas de ce mail),
> pour signer, c'est-à -dire authentifier l'expéditeur et assurer que le
> contenu du mail n'a pas été modifié.

GPG est surtout utilise pour ca; par exemple, une grande partie de la
securite du projet Debian est base sur des signatures GPG, en particulier
pour authentifier les developeurs qui peuvent uploader des fichiers dans
l'archive.

Sinon, il m'arrive de temps en temps de chiffrer des messages; typiquement,
pour envoyer un mot de passe a quelqu'un.

Frederic