[gull] memory stick

Bruno Crochet Bruno.Crochet at pse.unige.ch
Fri Dec 17 15:32:02 CET 2004

On Fri, 17 Dec 2004, Félix Hauri wrote:

> Ce doit être kudzu, vu d'ici...
> mais je n'utilise pas ce daemon, ne pourrait pas te renseigner...

kudzu n'est pas installé sur ma machine...

Peut-etre que c'est en rapport avec udev. udev crée le device /dev/sda1
avec les attributs spécifiés /etc/udev/permissions.d/00-udev.permissions.

Mais si c'est bien udev, je n'ai pas trouvé d'où il sortait le nom et les
permissions du répertoire de montage...