[gull] Tentative

magnus magnus at magooweb.com
Wed Dec 29 21:44:01 CET 2004

Daniel Cordey wrote:

>OK, c'est aussi ce a quoi j'avais pense a la base. Je ne sais pas s'il serait
>plus judicieux de limiter le traffic a 4 paquets/minute... Mais puisque tu
>dis que tes rechereches sur le net se sont averees infructueuses...

pour l'instant en tout cas...

>Tu souleves des points interessants comme le fait de ne pas s'ejecter
>soi-meme :-) J'aurais tendance a me contenter d'ejecter tout intru qui tente

Ben à force de faire des essais avec iptables, il est tellement simple
de se retrouver exclu de sa propre machine.
quand elle est à côté de soi, ça va... mais quand elle est dans une
autre ville...
Bon j'ai un avantage car un de mes serveurs est une linux dans linux
(UML) donc au pire je me connecte au serveur qui me supporte et j'ai
accès à la console de mon serveur.