[gull] Tentative

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Dec 30 10:03:01 CET 2004

On Thursday 30 December 2004 05:39, pierre maitre wrote:

> Vu la facilité apparente à craquer les mots de passe, j'ai interdit
> l'accès ssh avec mot de passe, pour ne garder que l'accès avec clé.
> C'est la ceinture et les bretelles, et avec ça je crois que je n'ai plus
> trop de soucis à me faire.

Je passe mon temps a osciller entre les deux... J'ai utilise les cles pendant
un certain temps, mais j'ai peur que si quelqu'un arrive a craquer une
machine il puisse, du coup, se balader partout sur mon intranet... Pour
l'instant j'en suis revenu aux mots de passe "bizarres", mais il n'est pas
impossible que j'en revienne aux cles... si l'on arrive a me convaincre :-)