[gull] Re: Standards Architekturen für eGovernment Anwendungen Schweiz

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Feb 1 16:11:01 CET 2004

On Sun, Feb 01, 2004 at 09:51:31AM +0100, Félix Hauri wrote:
> En suivant ce lien, je suis tombé sui une socitété de voyages...

Ma faute. J'ai fait l'erreur de supposer que si une action ou une
entreprise finit par un top-domain valide elle existe également dans
l'espace DNS.

Apparemment SAGA.ch (comme son équivalent SAGA.de) n'existe que dans la
tête des concepteurs, et le .ch ou le .de, comme le .net des solutions
n'est qu'un artefact marketing.