[gull] L'état fait des progrès (fwd)

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Sun Feb 1 23:09:01 CET 2004

begin  Marc Mongenet  quotation of Sat, Jan 31, 2004 at 03:23:15PM +0100:

> Il s'agit peut-être d'une restriction de montage ?
> Que répond `grep rom /etc/fstab` ?

En effet, le cdrom était "supermounté" en noexec.  Par contre l'entrée
de /mnt/cdrom de /etc/fstab indique exec comme option ...  Je sais pas
d'où vient la contradiction ?

Ensuite, avec la version NoVM, une erreur persistait : une lib
(libjvm.so) que l'executable java n'arrivait pas à trouver.  Après qq
recherches, j'ai simplement ajouté le répertoire contenant la lib
(/usr/java/-etc-) dans /etc/ld.so.conf, puis lancé ldconfig, et après
l'erreur a disparu et j'ai pu installer le programme. Il semble
marcher correctement.

Je trouve juste étrange/dommage que (chez moi) Mandrake ne l'ait pas
fait tout seul, pas super user friendly ...

Sous Gentoo ça semble aussi s'installer sans problème.

Merci pour toutes vos réponses, peut-être que ça finira par ajouter
une toute petite touche ludique à ces déclarations d'impôts :-)

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org