[gull] Problème avec le dhcp client sur 2.4.18 (debian woody)

Arnaud Burlet arnaud.burlet at epfl.ch
Fri Feb 6 01:50:03 CET 2004

On ven, 2004-02-06 at 01:26, Félix Hauri wrote:

> As-tu inclus le support dhcp dans la configuration de ton kernel?
>
> - Networking options
>   \- TCP/IP
>    \-IP:kernel level autoconfiguration
Ce n'est pas nécessaire, cette option est nécessaire pour que le kernel
obtienne une IP automatiquement pendant SON démarrage. (pour des
stations "diskless" qui doivent obtenir une adresse IP dynamiquement)

D'habitude on obtient un adresse IP APRES le démarrage du kernel, et
pour cela cette option n'est pas nécessaire.

Je suis désolé d'apporter aussi peu à la résolution de ton problème...

Arnaud
--
Arnaud Burlet <arnaud.burlet at epfl.ch>