[gull] Re: [gull] Problème avec le dhcp client sur 2.4.18 (debian woody)

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Fri Feb 6 12:00:03 CET 2004

Si je me rappelle bien, cette option ne sert pas au client dhcp mais elle
est utilisée uniquement dans le cas ou on boote un système diskless (ou
équivalent) pour que le kernel puisse s'autoconfigurer via dhcp.

ça doit venir d'ailleurs, peut-être il faut recompiler le client dhcp, ou
sinon il y à un module qui manque. Comment avez vous construit la version du
kernel? en exécutant "make cloneconfig" ou en créant une configuration
depuis zéro?

ciao, Leo