[gull] Configuration XFree86

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Feb 11 15:57:01 CET 2004

On Wednesday 11 February 2004 15.40, Matthias Studer wrote:
> /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2

Pourtant, je persiste a croire que ce fichier, qui fait partie du package ATI,
contient bien la librairie GL qui va avec le driver. Je sais que, suivant la
carte que tu as, il est necessaire d'utiliser des noms de drivers differents.
Contrairement a NVidia, qui n'utilise qu'un seul nom de driver, il faut
etablir le nom du driver en fonction du chipset pour ATI. Cheche sur le site
ATI.

Mais dans tous les cas, la lib libGL.so.1.2 du package ATI ne doit pas etre
ecrase par celle des packages Mesa et XFree !

J'ai remarque que dans ton package, il y
a /lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x/Makefile. Ce package serait-il
specifiquement pour une version 2.6 du kernel ? Est-ce ton cas ? Si jamais
ceci est pour un 2.6 et que tu essaies de l'installer sur un 2.4, je comprdns
que ca ne fonctionne pas...

Daniel