[gull] Shockwave

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Feb 11 17:00:03 CET 2004

On Wednesday 11 February 2004 16.49, Marc Mongenet wrote:

> MIME Type 	Description 	Suffixes 	Enabled
> application/x-shockwave-flash 	Shockwave Flash 	swf 	Yes
> application/futuresplash 	FutureSplash Player 	spl 	Yes

J'ai decouvert aujourd'hui qu'il existe deux plugins (semble-t-il). L'un est
l'un le "Flash-player", l'autre le "Shockwave-player". Tel que decrit sur la
page :
http://sdc.shockwave.com/shockwave/download/alternates/

Dans la section flash, il y a bien un plugin pour Linux, alors qu'il n'y en a
pas dans la section Shockwave.

En cherchant encore sur le net, je sui tombe sur cette petition sans etre
capable de mettre la main sur autre chose que la page sitee plus-haut.

Ou alors, le plugin sous Linux inclus les deux ?

Daniel