GNU vs POSIX (Was: [gull] Impossible de passer en root avec su)

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Feb 12 08:32:01 CET 2004

On Wednesday 11 February 2004 20.14, Marc SCHAEFER wrote:

> S'il y a grand serveur, il y a grand budget informatique:

+ ou -... Comme a l'armee, le materiel coute plus cher que les hommes :-)

> (je ne sais pas si cela existe).

J'ai bien un site avec des binaires compiles pour une version d'HP-UX sous
HP-PA et deux sous Itanium. Mais rien pour d'anciennes versions. De plus,
lorsque tu lis conscieusement le "Security Focus" gracieusement et
regulierement mis a disposition par Marc sur la liste du GULL... et que tu
tombes justement sur un des packages tournant sur ta machine, tu peux
difficilement attendre la fameuse "bande". J'ai quelques annees d'experience
avec ce genre de config et j'ai fini par baisser les bras. C'est simplement
trop lourd de maintenir tous ces packages sur ce genre de plateforme sans
avoir d'outils. Mais en attendant, il faut continuer a faire avec, jusqu'a ce
que l'on puisse migrer ses apllications sous Linux.

Daniel