[gull] problème avec psnup

patrick jayet jayetp at student.ethz.ch
Thu Feb 12 22:25:02 CET 2004

> As-tu essayé les options ``-r'' ou ``-f''?

Le document que j'essaie d'imposer est en format portrait, ca ne le fait
pas.

> Sinon tu peux aussi tout faire avec pstops, ce sera plus facile de
> corriger le tir;-)
>
> pstops -d '2:0L at .7071(21.02cm,0cm)+1L at .7071(21.02cm,14.87cm)' in.ps >out.ps

Malheureusement ça donne exactement comme avec psnup -2 -d: le document
final est dans un format non a4, je suppose du letter, et les 2 cm du
haut du document sont coupé (ce qui est aussi logique étant donné que le
letter est env. 2 cm moins haut que le a4).

Un échantillon avant/après d'un fichier peut être vu sous:

http://n.ethz.ch/student/jayetp/download/testfile.ps
http://n.ethz.ch/student/jayetp/download/testfile_multi.ps

Si je ne trouve rien, j'essaierai de me bricoler une config pstops qui
donne un résultat acceptable. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi le
format de sortie est en letter même en le réglant sur a4. Y a-t'il
quelque part un fichier de configuration pour ghostscript ou psutils à
régler?

Salutations. :)

Patrick