[gull] Kmail & SSL

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Feb 13 17:29:01 CET 2004

Quelqu'un a-t-il deja tente une connexion spop (ipop3d, etc.) avec Kmail ?

Je sais comment configurer mon serveur pop avec le certificat et la cle, mais
du cote Kmail... je ne trouve strictement rien a ce sujet. Toutes mes
recherches sur Internet aboutissent au document de Frank Martin (SSL
Certificate HOWTO) qui, pour Kmail, dit : FIXME..

Il reste la solution de fetchmail+SSL -> Kmail, mais je voulais savoir s'il
etait possible d'etablir ce genre de connexion directement depuis Kmail. Ceci
d'autant plus que les menus de configuration "network -> receive" permettent
de preciser une connexion SSL ! Mais alors, ou dois-je donc mettre mon
certificat...

Daniel