[gull] drbd versus raid 1 (oIP)

Eric Piollet eric.piollet at chpyr.aquisante.fr
Fri Feb 20 10:45:02 CET 2004

Merci pour les renseignements mais j'avais oublié d'annoncer que cette
solution utilisant raid 1était une solution de replication de données sur un
autre noeud ( utilisation du driver  ENBD pour voir un disque d'une autre
machine comme disque local)
(ici l'utilisation du raid 1 est un peu détournée de sa fonction initiale)