[gull] Que pensez-vous de Mepis?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Sat Feb 21 09:32:01 CET 2004

Bonjour,

Je ne suis pas très connaisseur en matière de distributions basées sur Debian,
mais je suis en train d'expérimenter avec Mepis, qui vient sous forme de
"Live-CD", mais avec une installation sur disque dur très facile.

Pour des raisons de place, le concepteur a choisi KDE et laissé tomber Gnome
(qui peut être installé par apt-get), mais à part cela, je serais intéressé à
avoir l'opinion des "Debianistes" plus experts que moi.

La distribution me semble avoir un avenir pour initier les gens à Linux.

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein