[gull] linux et les ong

Grégoire Métral Gregoire.Metral at cig.unige.ch
Thu Feb 26 00:23:01 CET 2004

Anne Possoz wrote:
[...]
> C'est dans ce but que je tente de mettre à disposition des logiciels
> libres pour windows: http://elle.epfl.ch/rubrique.php3?id_rubrique=27
> (la liste est en travaux mais ne sera pas très longe).

Quels sont les liens entre "elle" et "gnuwin", tous deux hébergés par
l'EPFL? Je n'ai rien trouvé de très explicite, alors que les deux me
semblent assez proches...
http://gnuwin.epfl.ch/fr/index.html

Cela dit, promouvoir le "libre" est un bon début, pour poser des jalons
solides dans les têtes. Mais il faudrait quand même rapidement prêcher pour
une plus grande os-diversité, et pas seulement côté serveurs. Ca forcerait
les développeurs à s'intéresser à d'autres marchés et permettrait aux
utilisateurs d'avoir un réel choix. Mais bon, de ce côté, je rame encore
contre le courant avec mes collègues!

Grégoire