[gull] accents dans transfert depuis Mac

Nicolas Produit Nicolas.Produit at obs.unige.ch
Fri Feb 27 08:50:03 CET 2004

Bonjour,

je reçoit des fichier faits avec word sur un Mac.
Quand je les ouvre dans openoffice les lettres accentuées ne sont pas la.
Si je change le font les lettres accentuées réapparaissent mais maintenant il y a des problèmes
avec les ' ou les ...

D'autre part je reçoit des fichiers word attache a des mails qu'il m'est impossible d'ouvrir.
En les ouvrant avec emacs on voit les string:
dans un fichier: word 8.0
dans un autre:
word 6.0

Openoffice ne les ouvre pas (sans aucun message, feuille blanche).
antiword me dit: ce n'est pas un fichier word.

Toutes idées bienvenue.

Merci

--
Nicolas Produit
INTEGRAL Science Data Center    Phone:  +41 22 950 91 40