[gull] gnucash et xml

pierre maitre maitre at cdg.ch
Mon Jan 5 22:27:02 CET 2004

Bonsoir à tous

Puisqu'on parle de gnucash sur la liste, voici une question relative au
format d'exportation des données par gnucash.

J'utilise gnucash 1.6 sur un debian woody (eh oui je sais, gnucash en
est à la version stable 1.8.8, mais debian n'a pas encore suivi). Une
façon courante de produire des données exportables est le format .QIF,
que malheureusement cette version de gnucash ne supporte pas encore.
Dans sa version 1.6, gnucash exporte au format xml (ci-joint).

Comment lire ces données xml ? j'ai essayé mozilla, staroffice, amaya,
sans succès.
Une piste pour me mettre sur le bon chemin?

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent