[gull] gnucash et xml

pierre maitre maitre at cdg.ch
Tue Jan 6 11:47:02 CET 2004

Marc SCHAEFER wrote:

> C'est du texte avec du markup. J'avais commencé un petit parser Perl
> pour faire l'échange entre ma base de données de comptabilité et
> gnucacsh mais finalement j'ai laissé tomber.
>
> Les restes sont disponibles sur demande (ça date de décembre 2002 ...)

Salut Marc
Merci pour la proposition, mais si Marc Schaefer abandonne, ce serait
bien prétentieux de ma part de prétendre relever le défi!!

Je vais simplement attendre. D'ici 1 ans ou deux le projet "export" de
gnucash aura évolué, et la solutions viendra toute seule

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent