[gull] openoffice.org 1.1 et l'accent circonflexe

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Mon Jan 12 10:52:01 CET 2004

Le Lundi 12 Janvier 2004 08:02, Salamin Florian a écrit :
> Apparement, ce n'est pas suffisant.

Ok. Autre chose, j'ai eu aussi des problèmes identiques parceque j'avais
défini avec dpkg-reconfigure xserver-xfree86 un clavier de remplacement
fr_CH. Pour le second clavier, il ne faut rien mettre. Serait-ce cela ?

Quoi qu'il en soit voilà la sortie de mes locales :
LANG=fr_CH
LC_CTYPE="fr_CH"
LC_NUMERIC="fr_CH"
LC_TIME="fr_CH"
LC_COLLATE="fr_CH"
LC_MONETARY="fr_CH"
LC_MESSAGES="fr_CH"
LC_PAPER="fr_CH"
LC_NAME="fr_CH"
LC_ADDRESS="fr_CH"
LC_TELEPHONE="fr_CH"
LC_MEASUREMENT="fr_CH"
LC_IDENTIFICATION="fr_CH"
LC_ALL=
Y a-t-il quelque chose de différent chez toi ?

Voilà aussi mon /etc/locale.gen
fr_CH ISO-8859-1

fr_BE ISO-8859-1
fr_BE.UTF-8 UTF-8
fr_BE.UTF-8 at euro UTF-8
fr_BE at euro ISO-8859-15
fr_CA ISO-8859-1
fr_CA.UTF-8 UTF-8
fr_CH.UTF-8 UTF-8
fr_FR ISO-8859-1
fr_FR.UTF-8 UTF-8
fr_FR.UTF-8 at euro UTF-8
fr_FR at euro ISO-8859-15
fr_LU ISO-8859-1
fr_LU.UTF-8 UTF-8
fr_LU.UTF-8 at euro UTF-8
fr_LU at euro ISO-8859-15
J'ai mis toutes les locales françaises.

Par ailleurs, dans openoffice, avant d'avoir installé le correcteur ortho, ...
en français et suisse romand, j'avais mis dans les paramètres linguistiques
des options comme langue par défaut l'anglais et comme environnement
linguistique celui par défaut. Je ne sait pas si sans les dictionnaires
mettre suisse romand fonctionne. Mais je ne pense pas que cela ait une
quelconque influence.
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)