[gull] montage imbrique nfs

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Thu Jan 15 10:48:02 CET 2004

De toute facon apres qque tests

Je me disais juste que ca ferait moins de requete nfs...var ces derniers
temps j'ai des problemes persistant avec amanda, et j'avais(/ai
toujours) tendance a croire que c'est un probleme entre inetd et nfs.

Car lorsque je lance amanda, tout les clients montent l'arborescence
/usr/local/amanda / ...
                   /sbin
                   /libexec
                   /lib
avec environ une septentaine de client, ca me fait pas mal de requete
nfs aux meme moments 4*70

et je remarque qu'amcheck <ma config>
-rends 30-50 hosts down sur 70 lors de sa premiere invocation
-ne rends plus que 0-15 hosts down lors de sa 2eme invocation
-et a la derniere ca joue plus ou moins

Je ne vois pas trop comment je peux identifier d'ou vient le probleme
avec un systeme si deploye.

j'ai remarque que si juste avant de lancer l'amcheck, j'envoyais le
message SIGHUP a tout les inetd (solaris8), alors l'amcheck passsait du
premier coup

Alors je me dirige de plus en plus vers la solution d'installer
physqiquement sur chaque machine la partie client d'amanda pour eviter
ce genre de truc!

--

                    +41(o)\                       at
                           76/\    -o762   briner/  \infomaniak