[gull] solution groupware?

Christophe Prud'homme christophe.prudhomme at epfl.ch
Thu Jan 15 12:15:12 CET 2004

[ Thursday 15 January 2004 12.01 ]
| Je m'adresse à cette liste pour demander:
|
|  - si quelqu'un peut conseiller une solution utilisable aujourd'hui
|  - si l'une ou l'autre personne serait prête à faire une évaluation
|    sérieuse des alternatives possibles; nous ferions alors des
|    tests réels
Salut Anne,

il y a un groupware Open Source KOLAB qui a été financé par le gouvernement
Allemand:

http://kolab.kde.org/
http://www.kroupware.org/

c'est basé sur des standards tels que IMAP, openLDAP, postfix, Apache, SASL...

Je te conseille fortement d'y jeter un coup d'oeil

Les clients sont par exemple kmail ou encore kontact de Kde, il y a aussi des
clients web tel que horde webmail.

à+
C.
--