[gull] [Q] firewire

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Jan 19 10:59:02 CET 2004

Le dim 18/01/2004 à 16:55, sneaky56 at gmx.net a écrit :
> Hello tout le monde,
>

> Par contre, je n'ai aucun répertoire /proc/bus/ieee1394. De plus, un
> rmmod donne les infos suivantes:

Bon, j'ai éteinds mon PC sous Libranet (proche de Debian et Debian
unstable (Sarge)) pour récupérer l'écran pour mon G5, je n'ai donc pas
pour le moment fait d'essais. Par contre, ayant également une carte
ieee1394 (une Adaptec). Je n'ai pas souvenir d'un répertoire dans
/proc/bus... mais par contre, ma caméra vidéo apparaissait bien dans
/dev/video1394 et /dev/raw1394. J'ai eu quelques soucis avec un disque
FireWire, mais je n'ai pas été au bout de mes investigations, en
particulier avec le module sb2 (il faut dire que j'ai recompiler le
noyeau, et comme c'est la première fois que je je fait, il peut y avoir
des problèmes).

> Le tout tourne du debian/unstable, avec:
> 574[0]root at varga:dv# uname -a
> Linux varga 2.6.0-1-k7 #2 Sun Jan 11 17:06:46 EST 2004 i686 GNU/Linux

Bon, j'ai un noyeau 2.4.xx, mais peut-être ce que j'ai dit plus haut est
une piste pour toi.

Jean-Bruno