[gull] Ancien portable

Pierre Maitre maitre at cdg.ch
Mon Jul 5 18:51:03 CEST 2004

Claude Paroz wrote:
> Un copain m'a récemment passé un vieux portable :
> Mitac 5021 / Pentium 75 / 16Mo RAM / 800Mo Disque / CD TEAC 2x / VGA Chips and
> Tech 65545
>
> Je n'ai rien trouvé sur le Net concernant ce modèle. Pensez-vous qu'il soit
> possible d'en faire quelque chose de potable, avec un window manager
> élémentaire ?
> Si oui, que conseilleriez-vous ?

muLinux devrait convenir, je l'avais installé en mode graphique sur un
386 avec 8Mo,  sinon Elks, ttylinux, small linux ....
Voir la liste des distrib sur :
http://www.linux.org/dist/list.html

Le fin du fin, c'est d'installer une Debian avec juste ce qu'il faut de
paquetages nécessaires, j'ai vu tourner une Debian avec 4 Mo de RAM. En
mode texte, il est vrai....

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre