[gull] Vieux matériel à donner pour une association humanitaire

pierre maitre maitre at cdg.ch
Thu Jul 8 15:11:02 CEST 2004

Blaise Drayer wrote:
> Hello,

> C'est pas sur leur site directement, t'est arrivé ici comment?

En cliquant sur "Suisse-Mongolie" dans la petite fenêtre (popup) qui
s'ouvre en mème temps que leur home-page. Si j'ai bien compris,
toprun.ch est le site du gars qui gère le site www.globetrucker.org

C'est pas tragique, ça montre juste que pour diffuser la notion de
logiciel libre, on a encore bien du chemin à faire. Retroussons-nous les
manches et au boulot.

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre