[gull] [wilhelmtux-discussion] FYI: Encounter with Georg Greve yesterday

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Jul 8 16:51:04 CEST 2004

On Thu, Jul 08, 2004 at 07:23:35AM +0200, Félix Hauri wrote:
> Reste à savoir qu'est-ce qui va représenter ``la suisse''

Suite à la rencontre de Olten (dont j'avais parlé ici), un consensus
semble s'être dégagé entre tous les participants (dont certains comme
moi qui n'avaient pas de charge représentative!) pour approuver l'idée
que Wilhelmtux se charge des formalités.

Référence:
   http://www.guillaumetux.ch/index.phtml?PID=58&MID=1

   (français: http://lists.alphanet.ch/pipermail/gull-org/2004-April/000171.html)

> Sans parler ``d'organisation fêtière'', je pense que ce serait bien que l'on se

Ce concept n'a pas été voulu par les participants.  Je peux le
regretter, mais ayant joué avec EurOpen je comprends les réticences ...

L'idée était vraiment que: celui qui fait le boulot reçoit la charge de
représentation informelle.

> Felix came up with the idea to summon all known Swiss organisations in this
> field, i.e. LUGs and other,  to send representatives for a Swiss meeting in
> September or October to discuss the subject. This would give every one the

Bonne idée.