[gull] TSR et realplayer sous linux

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Fri Jul 9 18:46:01 CEST 2004

On Fri, 9 Jul 2004 18:19:30 +0200
Blaise Vogel <blaise.vogel at bluewin.ch> wrote:

> Bonsoir,
> Je me permets quelques corrections/questions

> alien -d HelixPlayer-0.4*.rpm

> dpkg -i helixplayer-0.4*.deb

Ca me semblait évident qu'il faut choisir Realplayer et non HelixPlayer,
si on veut lire du realaudio ou vidéo, récupérer le package RealPlayer Beta.

> Et là je me trouve avec un 'Could nopt find an appropriate hxplay in the
> system path...'
> Comment ajouter un path à kde ?

En installant le bon player, toujours la même erreur ?

> Blaise

Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html