[gull] quickcam pro 4000 de logitech

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Thu Jul 22 14:47:02 CEST 2004

je me perds depuis trop de temps...

J'ai une debian sarge, un noyau 2.6.7 incluant le module pwc. Et je
n'arrive pas a avoir une seule image.

Je me suis dit que ca venait du fait que je n'aie pas de module pwcx
inclue. alors je download la derniere version
(http://www.smcc.demon.nl/webcam/) essaie d'utiliser les patch.. sans
succes vu qu'il n'etaient que pour un noyau 2.6.4. Je fais le patch a la
main et avec ma tete ;)
make xconfig
ajoute le module pwcx
make modules
et la:
LD [M] drivers/usb/media/pwcx.o
ld: Relocatable linking with relocations from format elf32-little
(drivers/usb/media/libpwcx.a(pwc-dec1.o)) to format elf32-i386
(drivers/usb/media/pwcx.o) is not supported
make[3]: *** [drivers/usb/media/pwcx.o] Error 1
make[2]: *** [drivers/usb/media] Error 2
make[1]: *** [drivers/usb] Error 2
make: *** [drivers] Error 2

1) qqun aurait une idee de quoi faire pour m'en sortir
2)est-ce normal de n'avoir aucune image avec xawtv sans le module pwcx

D'avance merci

Cedric Briner